Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grimoire de Meylin
21 juin 2012

Mes runes

images

  Présentation de mes runes.

 

   Bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien!

   Dans cet article je vais parler un peu de mes runes (Nannnnn sans dec'). Je me suis acheté dans une boutique il y a quelques années (on va dire 2 ans si ma mémoire est bonne) un jeu de rune en améthyste. Pourquoi en améthyste? Eh bien c'est une pierre que j'aime beaucoup. C'est aussi une pierre que j'associe à la divination. Je dois avouer que je ne m'en suis pas trop servi car j'ai eu beaucoup de travail à une période de ma vie (les études obligent) et puis il y a quelques temps j'ai presque laissé tomber l'éso (sans pour autant abandonner mes croyances) alors je les avaient laissé dans un coin en attendant que la "flamme" revienne.

 

J'ai acheté un livre sur les runes appelé ABC des runes de Jean-Pierre Ronecker. J'ai commencé à le feuilleter mais je n'ai pas pu finir pour les raisons citées plus haut. Je ferais d'ailleurs un commentaire dessus une fois que je l'aurai lu.

Je n'ai pas voulut utiliser les runes sans avoir une base solide car, je tiens la divination en haute estime et je me refuse de faire n'importe quoi avec ^^ . Ce n'est là que mon avis, si vous vous sentez à l'aise avec votre jeu, si vous sentez que votre manière de faire est la bonne, qu'elle vous convient et vous "parle", n'hésitez pas à continuer. C'est ça aussi la magie, c'est la spontanéité! (Sans non plus faire n'importe quoi hein? :p).

En attendant, voilà la bête! 

 

 

DSC00078

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 602
Publicité
Archives
Publicité